La lieutenante-gouverneure demande des mises en candidature pour les prix du bénévolat Changer le monde

Les mises en candidature sont toujours acceptées pour les prix du bénévolat Changer le monde, qui sont présentés chaque année à six personnes méritantes de toute la province. Les prix seront remis au cours du 37 e banquet annuel des prix pour service bénévole, qui aura lieu le jeudi 9 avril, au Club Regent Event Centre à Winnipeg.

Les prix reconnaissent les personnes qui incarnent l’esprit du bénévolat et qui ont contribué grandement et durablement à leur communauté. Le Prix vice-royal de la lieutenante-gouverneure pour service bénévole sera présenté à un grand gagnant qui représente le mieux ces qualités de bénévolat. Ce prix a été créé par l’ancien lieutenant-gouverneur Peter M. Liba en 2000 et a été appuyé par tous les lieutenants-gouverneurs par la suite.

« Dans notre province, nous avons la chance de bénéficier d’un esprit de bénévolat bien ancré. Les Manitobains donnent tellement de leur temps, de leur talent et de leur créativité afin d’avoir une incidence positive sur la vie des autres et de l’enrichir, et de changer le monde qui les entoure, a déclaré la lieutenante-gouverneure, M me Janice C. Filmon. Cette année en particulier, les célébrations du 150 e anniversaire du Manitoba nous donnent encore plus de raisons d’honorer des personnes exceptionnelles, qu’elles résident dans une petite collectivité ou au cœur d’une grande ville. Je vous encourage à reconnaître un bénévole méritant en proposant sa candidature pour ce prix. »

Pour mettre en candidature un bénévole exceptionnel, visitez le site www.volunteermanitoba.ca/awards . Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 31 janvier.

– 30 –

Pour plus de renseignements :
Volunteer Manitoba : 204 477-5180
ou
Kate Gameiro, directrice générale et secrétaire privée de la lieutenante-gouverneure :
204 945-2752 ou Kate.gameiro@leg.gov.mb.ca