Message de suspension des activités à la résidence de la lieutenante-gouverneure en raison de la COVID-19

Le Bureau de la lieutenante-gouverneure du Manitoba, l’honorable Janice C. Filmon, surveille de près l’évolution de la pandémie de COVID-19 et suit les conseils des autorités provinciales et fédérales en matière de santé.

Toutes les activités publiques prévues à la résidence de la lieutenante-gouverneure sont reportées à une date indéterminée. Notre bureau travaillera avec les organisateurs et fera tout son possible pour reprogrammer les activités concernées, lorsque ce sera possible de le faire en toute sécurité.

La lieutenante-gouverneure souhaite remercier sincèrement les travailleurs de la santé de première ligne ainsi que les responsables fédéraux et provinciaux de la santé publique du leadership dont ils font preuve en fournissant des mises à jour compétentes et fondées sur des preuves, ainsi que des directives claires sur les mesures recommandées dans le contexte de la COVID-19.

Il est impératif que chacun adhère aux directives des responsables de la santé publique en ce qui concerne l’hygiène, l’éloignement social et les déplacements.

Vous trouverez des renseignements récents sur les sites web suivants :

Message de Sa Majesté le Reine au people canadien sur la pandémie de COVID-19

Message de la gouverneure générale du Canada : Regarder la vidéo