Reprise des activités à la résidence de la lieutenante-gouverneure

La lieutenante-gouverneure est très heureuse de pouvoir de nouveau accueillir des invités à sa résidence!

Le rôle de la lieutenante-gouverneure consiste, dans une large mesure, à honorer des Manitobains exceptionnels, à établir des liens avec les citoyens de la province et à les inspirer. C’est pourquoi Son Honneur se réjouit à la perspective de tenir un grand nombre d’événements chaque année à sa résidence et dans les collectivités, grandes et petites, du Manitoba de même que d’y participer.

C’est avec diligence que notre équipe met en œuvre des protocoles de protection contre la COVID-19 au Bureau de la lieutenante-gouverneure et à sa résidence. Nous continuerons de surveiller de près et de respecter les ordres de santé publique les plus récents ainsi que les mesures sanitaires en vigueur (nettoyage et désinfection fréquents, lavage des mains et éloignement physique).

La santé et la sécurité de Leurs Honneurs, des invités, de leurs assistants et du personnel sont de la plus haute priorité tandis que nous poursuivons ensemble notre traversée de la pandémie.

Les règles suivantes s’appliquent actuellement à tous les visiteurs de la résidence de la lieutenante-gouverneure :

  • Une preuve de double vaccination est exigée. Les invités de 12 ans et plus doivent présenter une carte d’immunisation (code QR) ainsi qu’une pièce d’identité.
  • Le port du masque est obligatoire pour les personnes qui ne sont pas assises. Nous pouvons vous fournir un masque si vous avez oublié d’apporter le vôtre.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Bureau de la lieutenante-gouverneure au 204-945-2753

Vous trouverez ICI tous les renseignements dont vous aurez besoin si vous souhaitez demander la tenue d’activités à la résidence de la lieutenante-gouverneure ou inviter la lieutenante-gouverneure à assister à votre événement.

En 2022, Sa Majesté la Reine deviendra le premier monarque britannique à célébrer un jubilé de platine, soit soixante-dix ans de règne, après son accession au trône le 6 février 1952, à l’âge de 25 ans. D’autres renseignements seront communiqués ultérieurement.