LA LIEUTENANTE-GOUVERNEURE INVITE LE PUBLIC À PARTICIPER À LA RÉCEPTION TRADITIONNELLE DU NOUVEL AN

La lieutenante-gouverneure Janice Filmon, représentante de la Reine au Manitoba, invite tous les Manitobains à participer à la réception du Jour de l’an au palais législatif du Manitoba. Cette réception traditionnelle aura lieu le mardi 1er janvier entre 14 h 30 et 16 h.

Leurs Honneurs Janice et Gary Filmon accueilleront les visiteurs dans le salon bleu, qui est le salon de réception historique des invités du bureau du lieutenant-gouverneur.

« Nous avons hâte de saluer nos concitoyens manitobains le premier jour de 2019, et d’avoir l’occasion de leur offrir nos meilleurs vœux pour une année de bonne santé et de bonheur », a dit la lieutenante-gouverneure Filmon.

Si les conditions climatiques sont favorables, ceux et celles qui sont chaudement habillés pourront faire une promenade gratuite en traîneau autour du palais législatif. Le magicien Evan Morgan fera de la magie dans la rotonde tout au long de l’après-midi.

Parmi les artistes de cette année, mentionnons la chorale du Service de police de Winnipeg, la Winnipeg Boys Choir et le RING OUT! Handbell Quartet.

Des membres de la Manitoba Living History Society et des United Empire Loyalist Associations seront également présents en costumes d’époque. Des Boy Scouts et des Guides du Canada seront présents pour servir de légers rafraîchissements à la foule.

Il y aura une collecte de dons d’aliments en conserve ou non périssables pour soutenir Winnipeg Harvest. Les participants sont invités à mettre leurs dons dans une boîte prévue à cet effet dans le hall d’entrée du palais législatif.

– 30 –

Personne-ressource : Kate Gameiro
Directrice générale et secrétaire privée
Bureau de la lieutenante-gouverneure du Manitoba
204 945-2752