LA DATE D’ÉCHÉANCE POUR LES PROPOSITIONS DE CANDIDATURE À L’ORDRE DU MANITOBA EST LE 31 JANVIER

Les particuliers qui souhaitent nommer des citoyens méritants à la plus haute distinction de la province, l’Ordre du Manitoba, ont jusqu’au 31 janvier pour poser les candidatures pour 2017.

Chaque année, jusqu’à 12 Manitobains ou anciens résidents de la province qui ont fait preuve d’excellence et qui se sont distinguées par leurs réalisations pour l’amélioration du bien-être social, culturel ou économique du Manitoba et de ses résidents peuvent recevoir cette distinction.

« Il y a, dans tous les coins de cette grande province, des héros méconnus qui ne ménagent jamais leurs efforts pour le bien commun, a dit la lieutenante-gouverneure et chancelière de l’Ordre du Manitoba, Mme Janice C. Filmon. Que ce soit dans le bénévolat, la philanthropie ou l’excellence et les réalisations dans quelque domaine d’activité que ce soit, leur engagement pour faire du Manitoba une grande province nous inspire tous. C’est à nous tous de participer à ce processus. »

Les récipiendaires de cette année auront l’honneur additionnel de recevoir leur prix dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada.

Pour plus de renseignements sur l’admissibilité et le processus de mise en candidature, veuillez consulter le site www.manitobalg/www.ca.

Renseignements :
M. Dwight MacAulay, secrétaire, Conseil consultatif de l’Ordre du Manitoba, 204 945-3939.